Qui sommes-nous ? 

Nadège 

Je suis maman de 3 enfants, j'exerce aujourd'hui en tant que thérapeute indépendante. J'ai suivi une première formation en réflexologie, il y a plus de 12 ans. D'autres formations en thérapies énergétiques ou manuelles ont suivi. En 2018, j'ai obtenu mon certificat de formatrice pour adulte. 

Déjà jeune adulte, j'étais persuadée qu'il existait un "monde invisible" présent à nos côtés. J'avais lu plusieurs livres, que j'avais emprunté à ma grand-maman,  sur ce même ce sujet.  Après des études en économie et la société dans laquelle nous vivons, j'ai mis de côté ce "monde invisible". A la naissance de mes enfants, sans en être réellement consciente alors, j'ai choisi de faire une formation en réflexologie et j'ai petit à petit retrouvé cette présence du monde invisible. Plus je suivais de formations, de conférences, d'ateliers, plus je me rendais compte de l'importance de l'énergétique et de son potentiel positif. 

C'est en 2018, après un café avec ma cousine, qui m'a fait part de ce qu'elle était en train de vivre et sa connexion avec le "monde invisible" et les guides qu'une belle aventure a commencé. Cette annonce fut pour moi une confirmation de ce que je ressentais, c'était magique, même si parfois cela semblait un peu effrayant. Nous nous sommes lancées à travailler ensemble, en cherchant des points sur la tête et selon mon ressenti, sans savoir vraiment que nous étions en train de construire la Thérapie des 12 Clés et ma cousine de son côté me partageait les informations que les guides lui transmettaient. 

Au fils des semaines, des mois nous avons découvert la puissance de cette thérapie. Elle nous a fait évoluer, avancer, nous découvrir, comprendre ce que nous pouvions apporter aux autres et à nous-mêmes.

La Thérapie des 12 Clés est une porte d'ouverture à soi-même, au monde, aux autres... que vous veniez en tant que patient ou en tant qu'élèves.​

Au plaisir de vous rencontrer ...

​​

 
 

Aline

Il y a encore quelques années, mon parcours aurait pu être qualifié d’essentiellement « scientifique » : des études de pharmacie, un doctorat, un post-doc à San Francisco, puis un job en Californie pendant 12 ans jusqu’à mon poste actuel dans une grande entreprise de BioTechnologie. 

C’est ma curiosité pour comprendre le vivant qui m’a fait entreprendre ces études : Comment fonctionne notre corps et surtout notre cerveau ? De quoi proviennent les maladies ? Comment les soigner ? Mais plus j’approfondissais mes connaissances dans ce domaine, plus les recherches découvraient les fonctions des différents gènes, plus la complexité du cerveau me paraissait impénétrable. Et aucun début d’explication plausible sur ce qu’est la conscience ou pourquoi nous avons telle réaction, telle peur… ?

J’ai reçu un début de réponse lors de mon certificat de « Praticien en PNL » en 2015, un commencement d’explications pour nos comportements, nos croyances limitantes, l’influence de notre vision du monde. Mais plus j’explorais ce domaine passionnant, plus un mot revenait sans cesse, comme un passage obligé pour comprendre le cerveau de l’intérieur : MEDITATION.

En automne 2016, j’ai entrepris le programme complet de méditation de Pleine Conscience (MBSR). Rapidement j’ai découvert des choses « bizarres », des sensations « étranges ». Mais plus je pratiquais, plus je ressentais des tensions fortes et désagréables. Sachant, grâce à mon initiation au Reiki en 2009, qu’il s’agissait de tensions énergétiques, je suis allée consulter un thérapeute-énergéticien…

 

Lors de cette séance, mon monde « scientifique » s’est écroulé ! Non seulement, l’Energie existe bien, mais elle est consciente et intelligente. Elle comprend mes pensées et en tient compte !! Puis tout est allé très vite, l’écriture automatique, puis les « voix » d’Êtres de Lumière de hautes vibrations, puis les guides, puis les défunts. Pour une scientifique, cette transformation n’a pas été sans heurts. Des doutes énormes, des peurs de perdre la tête, tous mes cours sur la schizophrénie me revenaient en tête ! Heureusement, le monde invisible m’a donné plusieurs preuves pour m’aider à prendre confiance dans mes capacités.

 

Grâce à cette médiumnité inattendue, toutes ces rencontres avec le « monde invisible » m’ont amené énormément de découvertes, d’apprentissages sur moi, une nouvelle vision du monde, des joies incroyables, … et une nouvelle Thérapie ! Cette formation enseignée en duo avec ma cousine est non seulement une magnifique opportunité pour nous de transmettre cette extraordinaire Thérapie que les Êtres de Lumière nous ont donnée, mais également une joie pour moi d’aider ceux qui le désirent à développer leur propre communication avec leurs guides et profiter ainsi de leur guidance, de leur soutien et de sentir cet Amour du monde de la Lumière.